Par Yves Roucaute
dans International
à
15:24
Commentaires
Afficher les commentaires en
(Vue non groupée | Vue groupée)
Comment affirmer avec autant de certitude que les images des palestiniens ne sont que de la propagande scandaleuse ? cela me parait difficile dans la mesure où les journalistes sont interdits d’accés ..bonjour la démocratie au passage … ! La presse toutes tendances confondues fait bien état d’enfants et de femmes tuées .. et de défense non proportionnelle à l'attaque..y compris la difficulté d'accés pour les convois humanitaires .....Il faudrait également pousser la réfléxion à savoir si l’antisémitisme ne s’autoalimente pas à ramener tout acte et toute parole à de l’antisémitisme à chaque fois …c’est donc assez délicat à dénouer …même si on peut comprendre la crainte suite à l'horreur du siècle dernier en Europe ……Il ne faut pas ramener systématiquement la critique de la politique d'Israël à de l'antisémitisme.
Il est à noter que pour une rare fois les musulmans et même les valeurs musulmanes ne sont pas mises en cause ...là c'est vraiment un +
Bonjour Patricia,
C'est d'autant plus difficile que la presse dans son presque entier se fait le supporter tacite des victimes palestiniennes.
Pour avoir une information plus objective, rien de mieux que de lire la presse israélienne, ou la presse juive en France.
Mais surtout, connaître un peu la vie juive, les valeurs juives, l'organisation inouïe d'Israël, les dons qu'il fait au monde. Et mettre en face ce que le Hamas apporte au monde : feu sang et désolation. On lui confie Gaza, il en fait une cache de rats dans des couloirs, et des abris pour des hommes courageux qui laissent tuer leurs femmes et leurs enfants pour que la désinformation continue. C'est cela, le grand danger, cette désinformation dont sont complices la plupart des journalistes.
Tous mes voeux, Patricia,
Marie Delachaux
Bonjour Marie, merci et mes meilleurs voeux également.
La presse se fait peut-être supporter de la cause palestinienne et le problème est délicat car il faut remonter dans le temps.Néanmoins vous remarquerez que même si la communauté internationale appelle au cessez le feu elle n'intervient jamais en défaveur d'Israël et ne se permet jamais aucune sanction.. Une question toutefois si vous le permettez : la presse juive est elle necessairement objective ? (c'est une question sans offense) car on remarque généralement que les personnes de confession juive sont en trés grande majorité pour Israël d'abord ..je ne leur conteste pas ce choix, simplement j'en fais le constat,parce que ce blog se veut libre d'expression. A tort ou à raison, il est à remarquer qu'on reproche beaucoup à des personnes de confession musulmane de ne pas être des français d'abord, leurs tenues vestimentaires et autres...on ramène des tas de phénomènes de délinquance à la religion et on amalgame de longue (mais c'est un autre problème) ..On ne se permet jamais ou trés rarement de lever le ton si des personnes de confession juive, font des demandes d'horaires dans les piscines, ni leurs tenues, ni le fait que leurs ecoles soient réservées aux personnes de leur confession etc....et je précise que je ne conteste pas ce droit, c'est un simple constat mais il m'arrive de me demander s'il n'y a pas 2 poids 2 mesures et pourquoi ?
"Presse objective" ceci est difficile à approuver ou désapprouver dans la mesure où la presse internationale n'aurait pas d'accés selon les infos. Il est à noter que des 2 côtés ils sont persuadés d'être en position de légitime défense et par conséquent le conflit est trés long et difficile à dénouer.
Je soutiens autant la cause israélienne que palestinienne.
Il est évident que les deux "camps" ont chacun le droit à la sécurité, à l'intégrité, à un territoire sûr et libre.
Si on essaie de dépasser le simple fait de savoir "qui a commencé", qui pour le moment ne nous intéresse pas car il y a des victimes des deux côtés, tâchons de savoir quelle est la meilleur façon de finir. D'arrêter cette situation impossible pour les deux peuples, qui cehrchent simplement à vivre en paix.
Dès lors, je ne comprends pas comment peut-on croire qu'une guerre, qui peut bien sur se justifié à certains égards, peut apporter une solution. Jamais, dans l'histoire de l'humanité, une guerre à permis de régler un conflit. JAMAIS. C'est toujours un arrangement, suite à une guerre ou... qui a permit de régler des problèmes. Il est évident que les deux camps vont se radicaliser. Il est évident que quand bien même tout les membres du Hamas seraient tués (mission impossible), il ne faudrait pas longtemps pour que des citoyens palestiniens s'organisent sous une autre forme et continuent leurs provocation, e plus belle, en trouvant encore plus de justifications à leur actes horribles. Il est évident que la guerre est contre-productive à out point de vuie. Elle n'éloigne que la poerspective de la paix.
Je viens presque à me demander si finalement, certains ne cherchent pas à ne refuser toutes solutions pacifiques.
A-t-on déjà vu un être humain accepter en silence une défaite, accepter en silence que sa famille ait été tuée, quand bien même il en serait reponsable? Non, et c'est compréhensible.
e cherchons pas de coupable, cherchons une solution. Et la, c'est sur qu'on s'en éloigne.
Je n'ose pas croire que le peuple israélien pense sincèrement que la guerre est LA solution. Ce peuple à trop souffert pour savoir que ce n'est pas le cas. Arrêtons de répéter l'histoire.
"Jamais, dans l'histoire de l'humanité, une guerre à permis de régler un conflit. JAMAIS."
---> Et comment les Alliés ont-ils vaincu les nazis et les Japonais durant la Deuxième Guerre Mondiale ? En discutant avec eux, en dialoguant avec eux, en utilisant la diplomatie, ou en leur faisant la guerre et en les écrasant impitoyablement jusqu'à la reddition sans condition ?
L'histoire de l'humanité prouve que la seule façon de vaincre un ennemi qui veut vous exterminer, c'est de lui faire la guerre, jusqu'à la victoire totale.
Seuls les collabos et néo-collabos refusent de faire la guerre contre les criminels et contre les exterminateurs qu'étaient les nazis et les japonais durant la Deuxième Guerre Mondiale, et que sont aujourd'hui les islamonazis du Hamas, du Hezbollah, du régime iranien génocidaire, d'al-Qaïda.
Plus de 80% des victimes sont des militants islamistes du Hamas
est ce objectif de diffuser des iamges d enfants morts ?
Où étaient les caméras quand le Hamas il y a peu a fait amputer les enfants des familles des militants du Fatah car ils voulaient la paix ?
Le problème de la presse française est qu'elle renvoie dos à dos et organise le 50/50 médiatique entre un état démocratique qui compte 30% d arabes israeliens - qui fait face a un mouvement terroriste qui veut la mort plutot qu'accepter un état juif sur le "dar al islam" (disons terre islamique) que représente pour eux le moyen orient.
Il me paraît vraiment dommage de commencer à employer les termes "dar al islam" auxquels on pourrait alors bêtement opposer celui de "Terre promise" ...Imaginons n'importe où même en France, la création d'un état et les réactions ne seraient certainement pas évidentes non plus. Vous écrivez 80% de victimes militants islamistes et les autres 20 % ne sont elles pas de trop ?...Aucune possibilité à la presse etrangère de faire son travail..comment avoir une information claire et sérieuse sur les réalités ? Combien de victimes du côté israëlien ??? on ne sait pas ...ça fait combien d'années que ça dure ? qui croire ? A part constater les dégats ...du moins ceux qu'on nous laisse voir ...bien c'est difficile
Chere Patricia,
Bien que l'on sent une certaine honneté de votre part, beaucoup de vos arguments sont inexactes ! (ne le prenez pas personnelement):
***""Il faudrait également pousser la réfléxion à savoir si l’antisémitisme ne s’autoalimente pas à ramener tout acte et toute parole à de l’antisémitisme à chaque fois"" ... laissez moi rire ! Lorsque les manfestations propalestiniennes sont remplis de jeunes, visages couvert du keffieh facon terroriste, drapeau du hezbollah a la main et hurlant dans les rue de Paris:"Mort aux sionistes".. c est bel et bien de l antisemitisme , et cessons de jouez avec les mots !!
***"Il me paraît vraiment dommage de commencer à employer les termes "dar al islam" auxquels on pourrait alors bêtement opposer celui de "Terre promise" ..." FAUX ! la notion de Dar al islam declare que tout territoire conquis par une autorité musulman est terre d'islam.. TRADUCTION: La FRANCE EST TERRE D ISLAM JUSQU A POITIERS ! (cf charte du Hamas)
JE FINIRAI AVEC L ARTICLE 22 DE LA CHARTE DU HAMAS QUI RESUME BIEN EN QUELQUES PHRASES QUI ILS SONT REELLEMENT:
ARTICLE VINGT-DEUX Depuis longtemps les ennemis complotent, habilement et avec précision pour réaliser leurs objectifs. Ils ont pris en considération les causes qui affectent les évènements en cours. Ils ont amassé des fortunes colossales consacrées à réaliser leur rêve. Avec leur argent, ils ont mis la main sur les médias du monde entier : presse, maisons d'édition, stations de radio etc… Avec leur argent, ils ont soulevé des révolutions dans plusieurs parties du monde afin de servir leurs intérêts et réaliser leur objectif. Ils sont derrière la Révolution Française, la Révolution Communiste et toutes les révolutions dont nous avons entendu parler. Avec leur argent, ils ont mis sur pied des sociétés secrètes comme les francs-maçons, les clubs Rotary, les Lions et autres dans différentes parties du monde, afin de saboter les sociétés et servir les intérêts sionistes. Avec leur argent, ils sont parvenus à contrôler les pays impérialistes et à les pousser à coloniser nombreux pays pour exploiter leurs ressources et y propager la corruption.
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur les guerres régionales et mondiales. Ils ont été derrière la Première guerre mondiale quand ils ont aboli le Califat islamique, réalisant des gains financiers et contrôlant les ressources. Ils ont obtenu la Déclaration de Balfour, créé la Ligue des Nations pour diriger le monde. Ils ont été derrière la Seconde Guerre Mondiale, à travers laquelle ils ont réalisé des gains financiers énormes en faisant le commerce des armes, et ont ouvert la voie à la création de leur État. Ils ont été les instigateurs de l'abolition de la Ligue des Nations pour la remplacer par les Nations Unis et le Conseil de Sécurité afin de gouverner le monde à travers ces deux Organisations. Il n'existe aucune guerre dans n'importe quelle partie du monde dont ils ne soient les instigateurs. « O Croyants, aussi souvent qu'ils attisent les feu de la guerre, Allah l'éteindra et ils continueront à propager la corruption sur terre. Mais Allah n'aime pas les corrupteurs » (Coran, III, 69). Les forces impérialistes dans l'Occident capitaliste et l'Orient communiste appuient l'ennemi avec toutes leurs forces : argent et hommes. Le jour où l'islam apparaîtra, les forces mécréantes s'uniront pour le confronter, car les infidèles appartiennent à une nation. « O croyants. Ne formez de liaisons intimes qu'entre vous. Les infidèles ne manqueraient pas de vous corrompre : ils désirent votre perte. Leur haine perce dans leurs paroles. Mais ce que leurs cœurs recèlent est pire encore. Nous vous en avons déjà fait voir des preuves évidentes, si toutefois vous savez comprendre » (Coran, III, 114).
Ah, encore cette manie de nier les faits. Décidément...
1) Voici les chiffres : sur 1134 Arabes tués à Gaza lors de l'opération antiterroriste, 288 étaient des civils (25%), et le reste des terroristes du Hamas, du Djihad islamique, et d'aures groupes terroristes. Et ces 288 civils ont tous été tués par le Hamas, qui les a utilisés comme boucliers humains, ce qui est un crime de guerre.
2) "Combien de victimes du côté israëlien ??? on ne sait pas" : VOUS ne savez pas, alors qu'il est pourtant facile de se renseigner, mais vous préférez parler de choses que vous ne connaissez pas, sans faire l'effort de vous documenter. Les 10.000 roquettes et missiles tirés depuis l'an 2000 par les terroristes islamonazis du Hamas sur Israël ont tué 28 civils israéliens, en ont mutilé à vie 120 (bras arrachés, jambes arrachées, paraplégies, etc.) et en ont blessé 2000. Et s'il n'y a pas eu encore plus de civils israéliens tués, mutilés ou blessés, cela est dû au fait que pendant des années 800.000 civils israéliens ont dû plusieurs fois par jour courir aux abris en moins de 15 secondes pour ne pas être déchiquetés par les roquettes et missiles tirés par les islamonazis du Hamas. Mais de tout cela, les donneurs de leçon antisémites de la Vieille Europe moisie n'ont évidemment cure.
vos insultes de négationnistes et antisémites à 2 balles que vous pondez de messages en messages depuis tout à l'heure, comme les oiseaux chient....vous vous les foutez un peu où je pense ...C'est clair ?
Les racistes anti-américains et les antisémites ont toujours recours aux injures.
Cela évite, bien sûr, de répondre sur le fond, quand on ne connaît rien au sujet abordé, comme vous.
Et les c...comme vous dés qu'on est pas d'accord sur un point crient à l'antisémitisme tellement facile n'est ce pas ? et c'est vous qui avez commencé à insulter mais je me doute que ça doit être du light ça ....n'est ce pas ? Les crétins qui insultent les gens d'ignares, d'islamistes et autres ....et qui viennent ici (!!!)
Ah oui 80% des victimes étaient des militants. Honte à vous de déclarer cela lorsque l'on sait que 80% des victimes sont des civils femmes enfants. Où avez vu des affrontements moi je n'ai vu que des attaques dirigées de façon volontaire sur des cibles civiles écoles maison car la stratégie des israéliens était une stratégie d'élimination des Palestiniens de Gaza et non une guerre contre des combattants armés du Hamas. Pour une armée qui se prétend être la plus sophistiquée du monde et à la pointe de la technologie je trouve que l'offensive était plus que baclée. Où sont les normes impératives de droit international. Ah mais j'oubliais qu'Israël n'obéit jamais à aucune règle du droit internationale comme elle n'accèpte aucune résolution de l'ONU. Tout simplement parce que ces gens là ont été victimes d'un génocide d'ailleurs ce ne sont pas les seuls et lorsque l'on voit ces images affligeantes dans cette offensive destructrice et criminelle on se demande si l'histoire a servi de leçon. Et si les crimes internationaux commis par les autorités israéliennes restent impunis, c’est tout le système de protection des droits humains qui sera radicalement détruit. Mais c'est déjà fait par le peuple élu de Dieu. Par ailleurs, la Palestine existe depuis la nuit des temps il ne faut jamais l'oublier. Et puis pour conclure le hamas c'est aussi la conséquence de la politique menée par Israël qui ne s'est jamais engagé dans un véritable processus de paix équitable et c'est en fait la désolation du peuple palestinien face à un ennemi qui n'a qu'une chose en tête c'est l'extermination de ce peuple et on l'a vu à travers cette boucherie qui n'est pas loin de ressembler à celle effectuée par les Nazis.
Ces propos dégoulinent de haine raciste anti-juive, digne de la propagande des services de Goebbels.
1) Comme le dit "Alexandre", en effet près de 80% des Arabes tués à Gaza étaient des terroristes islamonazis du Hamas.
2) Israël n'a jamais visé des cibles civiles.
3) Israël a toujours respecté le droit international, qui reconnaît à un pays attaqué par une organisation terroriste le droit de se défendre (article 51 de la charte de l'ONU).
4) Ce sont les Juifs israéliens qui sont victimes d'une tentative de génocide de la part des Arabes islamonazis de Gaza, qui ont voté à plus de 65% pour le Hamas, dont la charte appelle au GENOCIDE MONDIAL DES JUIFS (article 7).
5) La prétendue "Palestine" est un mythe. Cette terre s'appelle Judée depuis plus de 3500 ans. Il y a eu en permanence des Juifs sur cette terre. Les Arabes qui se trouvent sur cette terre sont venus s'installer là à la fin du XIXème siècle et au début du XXème siècle, comme le prouvent les archives de l'Empire ottoman et de l'Empire britannique, qui contrôlaient ces terres avant 1917 pour le premier, et jusqu'en 1948, pour le second. Ces Arabes sont donc des immigrés.
6) La majorité des Arabes du Proche-Orient sont des adorateurs fanatiques des nazis et de Hitler. "Mein Kampf" est l'un des livres les plus vendus dans les pays arabes, avec les livres du négationniste français Faurisson. Ces Arabes veulent réaliser au Proche-Orient ce que les nazis ont réalisé en Europe pendant la Deuxième Guerre Mondiale. Et vous, lâche raciste anti-juif, vous soutenez ce génocide de 6 millions de Juifs que veulent réaliser la majorité des Arabes du Proche-Orient.
Et toi le lâche derrière ton clavier, engage toi et va te battre là bas au lieu de venir insulter et traiter les gens de racistes, antisémites et lâches et ne même pas décliner ton identité comme un poltron
"engage toi et va te battre là bas au lieu de venir insulter et traiter les gens de racistes,"
Ce conseil s'applique très bien aux islamonazis qui chialent pour les "pov palos" victimes de "crimes " israéliens mais qui disent rien quand certains veulent coloniser les pays occidentaux. Sans compter les collabos gauchistes qui ne voient que le mal là où ça les arrange.
ps : vous remarquerez que je n'ai pas dit musulmans
Et moi ce qui me fait doucement "rigoler" est de voir bcp, dont les pro américains, parler d'islamo nazis et être en extase devant l'Arabie Saoudite islam le plus rétrograde .....
"sont les pro américains, parler d'islamo nazis et être en extase devant l'Arabie Saoudite islam le plus rétrograde ..... "
Putain mais tu fais quoi là au juste ? tu veux absolument montrer que tu sait rien de rien et que t'es qu'une vieille bique perclue de vieux préjugés ? Désolé, je suis ni pro américain, ni pro saoud, ça c'est plutot tes amis (même si tu vas dire le contraire.
Ceci dit, si moi je t'ais fait "doucement rigoler", toi tu fais hurler de rire avec ta connerie.
put....tu parles gras de la bouche toi au moins...prends toi un petit tranxène pour te détendre ou un lexomil peut être ?
Whallah zarma
Non je suis juste réaliste.
Mias ton conseil s'applique très bien aux patricia and co
sarah crouia
Bonjour Emmanuel,
Je reformule, lorsque j'ai écrit :***""Il faudrait également pousser la réfléxion à savoir si l’antisémitisme ne s’autoalimente pas à ramener tout acte et toute parole à de l’antisémitisme à chaque fois"" je parlais en règle générale, et non pas des défilés pro-palestiniens spécialement...[et encore là dedans il est essentiel de ne pas généraliser,,surtout sur ce blog où on parle souvent de responsabilité individuelle mais où malgré tout bon nombre d'intervenants ont une tendance systématique à faire des raccourcis et amalgames prioritairement lorsque les faits sont le fruit de personnes de confession musulmane,,ça y va direct le tout en un,,On ramène tout à l'islam trés souvent, trop souvent à mon goût avec des clichés tout faits.] Pour revenir donc à ma phrase, je disais que ça n'est pas parce que beaucoup de gens sont indignés de la situation en voyant le nombre impressionnant de victimes palestiniennes (selon la presse) en quelques jours, qu'il faut mettre cela sur de l'antisémitisme ; Je constate (je n'affirme pas) qu'on admet généralement des "dérives communautaristes" des personnes de confession juive mais apparemment ça semble admis ou alors est-ce une crainte d'être immédiatement classé "antisémite" ? Je comprends l'exemple que vous citez des jeunes (bien qu'à mon humble avis cela sert pour beaucoup d'"exutoire" à leurs souffrances diverses). Autre tendance systématique à hurler lorsque certains brandissent les drapeaux algériens ou autres, rien lorsque les drapeaux d'Israël défilent. C'est n'est qu'un simple constat,à mon echelle, et j'admets volontiers la controverse argumentée. Vous citez des paroles de charte du hamas,ok, mais du côté intégriste juif, ça n'est pas du miel non plus. Je ne soutiens pas le hamas mais je crois qu'il ne faut pas se hâter de prendre position et d'emballer vite fait les bons d'un côté et les méchants de l'autre, parce qu'ILS SONT PERSUADES DE SE DEFENDRE DES 2 COTES....Et là vont entrer les termes cités "Dar el islam" ET "Terre promise" Vous soutenez que les actes du hamas sont le fruit du "dar el islam" je pose la question, sans aucune offense, sur quoi repose finalement la création d'Israël à cet endroit là ? si ce n'est sur une notion de "Terre promise" ? Qui a tort qui a raison ? Il est peut-être là interessant de séparer les notions antisémites et antisionistes (déjà que le terme antisémite est souvent mal utilisé)...Je reviens d'ailleurs sur les défilés pro-palestine où vous omettez les personnes musulmanes qui spécifiaient "qu'ils sont frères avant tout mais qu'ils demandent la Paix et l'arrêt des massacres" Mais est-ce la faute des médias de France ?? je n'ai pas vu de personnes juives, ici en France,(mais il y en a peut-être) s'indigner ou se révolter des morts de femmes et d'enfants palestiniens.....C'est là où on nous répond dans l'article que c'est du "cinéma" de la "propagande" ... alors ok et c'est là où je repose la même question : " puisque c'est de lapropagande, où est la preuve" ?????? puisque la presse étrangère est interdite d'accés. Comment avoir une information claire, objective non partisane ? Au final si vous regardez on "accuse" les médias d'être plus ou moins "antisémite" parce qu'ils pencheraient pour la cause palestinienne, mais on ne nous dit pas combien de morts du côté Israël ? et on ne laisse pas la presse faire son boulot là bas pour nous prouver que les palestiniens ou le Hamas seraient sensément des menteurs.....Au final les articles comme les commentaires ne servent malheureusement pas à grand chose, et ne font pas emerger la verité puisque : mystère.
Par ailleurs on se plaît à critiquer l'islam mais personne ne pipe mot sur l'islam de l'Arabie Saoudite. ah....évidemment du moment que les Américains sont bien avec, mieux vaut ne rien dire, autrement on va se prendre l'etiquette de "Ben Ladeniste" sur le coin du bec...
Néanmoins il est vraiment trés triste qu'il y ait des dérives ici en France, de même que je trouve scandaleux le spectacle aprés de Dieudonné et le fait que LePen ait encore minimisé avec "un peu choquant" ; sur ce point là, oui je suis ecoeurée.
Ce texte est une bouillie pitoyable.
1) « L’antisémitisme s’auto-alimente » : ah oui, ne dénonçons pas l’antisémitisme, et il disparaîtra comme par magie, c’est ça !
2) « on admet généralement des "dérives communautaristes" des personnes de confession juive » : de quoi parlez-vous ? Qu’est-ce que c’est que ces délires racistes anti-Juifs ? Où sont ces prétendues "dérives" que des Juifs commettraient ? Vous n’en avez pas assez de diaboliser les Juifs ? Depuis début janvier 2009, il y a eu en France plus de 150 attaques physiques commises par des arabomusulmans contre des Juifs, et aucune attaque commise par des Juifs contre des arabomusulmans ! Il y a eu plus de 20 synagogues et commerces juifs incendiés par des arabomusulmans, et aucun mosquée ou commerce arabomusulman incendié par des Juifs ! Vos propos sont scandaleux !
3) « hurler lorsque certains brandissent les drapeaux algériens ou autres, rien lorsque les drapeaux d'Israël défilent » : Israël est une démocratie, cela vous gêne qu’on brandisse le drapeau d’une démocratie, et non celui d’une dictature répugnante comme l’Algérie ? De plus, ce ne sont pas des drapeaux algériens qui ont été brandis dans les rues de France lors des manifestations pro-Hamas de janvier 2009, mais les drapeaux des groupes terroristes du Hezbollah, du Hamas et du Djihad Islamique ! Mais cela ne vous gêne pas que des drapeaux d’organisations nazislamistes génocidaires soient brandis dans les rues de France !
4) « Vous citez des paroles de charte du hamas, ok, mais du côté intégriste juif, ça n'est pas du miel non plus » : on atteint là un des sommets de l’abjection. La charte du Hamas appelle au GENOCIDE MONDIAL DES JUIFS (article 7). Par contre, les Juifs n’ont jamais appelé à assassiner quelque peuple ou groupe de personnes pacifiques que ce soit. Et quel est ce fantasmatique prétendu " intégrisme juif" dont vous parlez ? Il ne s’agit là que d’une faribole présente dans les discours de propagande des racistes anti-Juifs.
5) « Je ne soutiens pas le hamas mais je crois qu'il ne faut pas se hâter de prendre position » : superbe ! Et pendant la Deuxième Guerre Mondiale, vous n’auriez pas soutenu les nazis mais vous ne vous seriez pas hâtée de prendre position contre eux… comme 99% des Français collabos…
6) « sur quoi repose finalement la création d'Israël à cet endroit là ? si ce n'est sur une notion de "Terre promise" ? » : si vous lisiez un peu, si vous vous documentiez, au lieu de vous complaire dans votre ignorance volontaire, vous sauriez qu’Israël a été rétabli en 1948 sur sa terre, sur laquelle ont vécu en permanence des Juifs pendant les 3500 dernière années. Personne n’a jamais parlé de « terre promise » : il s’agissait de rendre leur terre aux Juifs. Mais cela, visiblement, vous gêne. Le seul peuple qui n’a pas le droit de vivre sur SA terre dans SON Etat est le peuple juif, selon vous.
7) « les défilés pro-palestine où vous omettez les personnes musulmanes qui spécifiaient "qu'ils sont frères avant tout mais qu'ils demandent la Paix et l'arrêt des massacres" » : un mensonge de plus. J’ai assisté personnellement à deux défilés pro-Hamas dans les rues de Paris, le 10 et le 17 janvier, et j’y ai vu un ramassis de musulmans haineux, directement sortis du Moyen Age avec leurs djellabahs et leurs voiles, qui criaient « Mort aux Juifs ! », qui hurlaient leur haine raciste meurtrière, qui répandaient les pires clichés et délires antisémites puisés dans les "Protocoles des Sages de Sion" et dans la propagande nazie.
8) « je n'ai pas vu de personnes juives, ici en France s'indigner ou se révolter des morts de femmes et d'enfants palestiniens » : parce que les Juifs, attaqués par les terroristes nazis du Hamas, devraient se révolter contre les morts d’Arabes de Gaza tués par le Hamas ? Difficile de pousser plus loin la perversion morale ! Avez-vous l’intention, une fois dans votre vie, de vous révolter contre les attaques systématiques perpétrées contre les civils israéliens par les barbares absolus que sont les terroristes islamonazis du Hamas ?
9) « on ne laisse pas la presse faire son boulot là bas » : l’Egypte, qui a une frontière avec Gaza, a elle aussi interdit l’entrée à Gaza des journalistes, car le Hamas menaçait de tuer les journalistes qui seraient entrés à Gaza !
10) « on ne nous dit pas combien de morts du côté Israël » : les chiffres sont disponibles, il suffit de se documenter ! Les 10.000 roquettes et missiles tirés depuis l'an 2000 par les terroristes islamonazis du Hamas sur Israël ont tué 28 civils israéliens, en ont mutilé à vie 120 (bras arrachés, jambes arrachées, paraplégies, etc.) et en ont blessé 2000.
11) « on se plaît à critiquer l'islam mais personne ne pipe mot sur l'islam de l'Arabie Saoudite » : n’importe quoi. De nombreux livres ont été écrits pour dénoncer l’islam wahhabite de l’Arabie Saoudite, dont les livres de Laurent Murawiec, Steve Coll, Steven Emerson, etc. Mais une fois encore, vous parlez d’un sujet sans vous documenter !
Mais dîtes moi vous arrivez là et vous permettez de prétendre que je connais ou je connais pas ? et vous vous me connaissez de où ? pour savoir si je sais ou si je sais pas ? allez va ....petit prétentieux imbu ..qui doit masquer un complexe d'infériorité peut être et qui se fait mousser !
Ah, dénoncer les crimes barbares commmis sur toute la surface de la planète par les terroristes musulmans, c'est puer ? Alors tous les résistants français puaient ! Alors tous les soldats britanniques et américains et canadiens puaient ! Alors tous les soldats français qui luttent contre les terroristes musulmans d'al-Qaïda en Afghanistan puent !
Tes propos remplis d'insultes, et uniquement d'insultes, sans aucun argument, en réponse à mes commentaires détaillés, sont la preuve de la nullité intellectuelle totale des racistes anti-américains et des antisémites.
Aprés m'avoir insultée depuis tout à l'heure d'antisémite, négationniste et j'en passe tu me tutoies aussi ?
Tu appelles ça des commentaires détaillés ? tu arrives et tu insultes tout le monde d'antisémite de négationniste, d'inculte et aprés tu te permets de tutoyer ? derrière ton clavier ? pauvre type.....à tous les coups un qui doit fermer sa bouche chez lui et qui se fait mousser sur le net, pauvre type ...qui se fait mousser "le roi David" et moi@moi ..rien que ça ...monte toi bien la seg..
Vus les commentaires détaillés que j'ai postés, remplis de nombreux FAITS et CHIFFRES, et les éructations et insultes que tu as postées, les lecteurs pourront constater qui est inculte, comme toi, et qui est cultivé, comme moi.
Quant au reste, tu ne t'imagines pas que je vais laisser mon email ici, pour qu'une lâche antisémite comme toi, qui dénonce des prétendus "intégristes juifs" et des prétendues "dérives" commises par des Juifs (on voit poindre le nez du prétendu "complot juif"...) tout en refusant de dénoncer les islamonazis du Hamas exterminateurs de Juifs, utilise frauduleusement mon adresse...
oui pour ce qui est des lecteurs je me fous de ce que tu peux bien croire ...pouahh ...pour le reste tu es un petit trouillard ...poltron
sinon roidavid, c'est bien! Ne vous alissez surtout pas intimider pas une pauvre excitée qui pue l'intolérance".
mdr sphax et roi david kif kif mais trop poltron et ça fait croire qu'il y a du renfort :-)))
roi david il a pris les jambes à son cou plutot que de se dévoiler
Mais oui bien, sur, tout le monde est mort de trouille devant la biquette qui vient faire comme ses amis les racailles sur un blog puis qui se chie des crottes de biques dans le froc ( ou dans la paille de la grange plutôt)tout en traitant les autres de poltrons.
Putain ça vole bas avec toi, même en faisant des effort j'arrive pas a m'abaisser à ton niveau.
Sinon roi david n'a pas fui, il en a juste eu marre de discuter avec toi, aprés tout on le comprend : Il y a pas beaucoup de gens qui discutent Proche Orient avec des animaux.
ah vous m'en direz tant..tu es un Envoyé de Roi David..je m'étonnais que quelqu'un m'interpelle subitement, sur un article du mois de janvier et il est si fragile que tu te dois de venir prendre sa défense, que c'est mignon tout plein ces petits choux
Ce texte est une bouillie pitoyable.
1) « L'antisémitisme s'auto-alimente » : ah oui, ne dénonçons pas l'antisémitisme, et il disparaîtra comme par magie, c’est ça !
2) « on admet généralement des "dérives communautaristes" des personnes de confession juive » : de quoi parlez-vous ? Qu'est-ce que c'est que ces délires racistes anti-Juifs ? Où sont ces prétendues "dérives" que des Juifs commettraient ? Vous n'en avez pas assez de diaboliser les Juifs ? Depuis début janvier 2009, il y a eu en France plus de 150 attaques physiques commises par des arabomusulmans contre des Juifs, et aucune attaque commise par des Juifs contre des arabomusulmans ! Il y a eu plus de 20 synagogues et commerces juifs incendiés par des arabomusulmans, et aucun mosquée ou commerce arabomusulman incendié par des Juifs ! Vos propos sont scandaleux !
3) « hurler lorsque certains brandissent les drapeaux algériens ou autres, rien lorsque les drapeaux d'Israël défilent » : Israël est une démocratie, cela vous gêne qu'on brandisse le drapeau d'une démocratie, et non celui d'une dictature répugnante comme l'Algérie ? De plus, ce ne sont pas des drapeaux algériens qui ont été brandis dans les rues de France lors des manifestations pro-Hamas de janvier 2009, mais les drapeaux des groupes terroristes du Hezbollah, du Hamas et du Djihad Islamique ! Mais cela ne vous gêne pas que des drapeaux d'organisations nazislamistes génocidaires soient brandis dans les rues de France !
4) « Vous citez des paroles de charte du hamas, ok, mais du côté intégriste juif, ça n'est pas du miel non plus » : on atteint là un des sommets de l'abjection. La charte du Hamas appelle au GENOCIDE MONDIAL DES JUIFS (article 7). Par contre, les Juifs n'ont jamais appelé à assassiner quelque peuple ou groupe de personnes pacifiques que ce soit. Et quel est ce fantasmatique prétendu "intégrisme juif" dont vous parlez ? Il ne s'agit là que d'une faribole présente dans les discours de propagande des racistes anti-Juifs. Ce ne sont pas des Juifs qui détournent des avions de ligne pour les projeter dans des immeubles, mais des musulmans ! Ce ne sont pas des Juifs qui se bardent d'explosifs pour les faire exploser au milieu de civils, mais des musulmans ! Ce ne sont pas des Juifs qui commettent attentat après attentat sur toute la surface de la planète, mais des musulmans !
5) « Je ne soutiens pas le hamas mais je crois qu'il ne faut pas se hâter de prendre position » : superbe ! Et pendant la Deuxième Guerre Mondiale, vous n'auriez pas soutenu les nazis mais vous ne vous seriez pas hâtée de prendre position contre eux… comme 99% des Français collabos…
6) « sur quoi repose finalement la création d'Israël à cet endroit là ? si ce n'est sur une notion de "Terre promise" ? » : si vous lisiez un peu, si vous vous documentiez, au lieu de vous complaire dans votre ignorance volontaire, vous sauriez qu'Israël a été rétabli en 1948 sur sa terre, sur laquelle ont vécu en permanence des Juifs pendant les 3500 dernière années. Personne n'a jamais parlé de « terre promise » : il s'agissait de rendre leur terre aux Juifs. Mais cela, visiblement, vous gêne. Le seul peuple qui n'a pas le droit de vivre sur SA terre dans SON Etat est le peuple juif, selon vous.
7) « les défilés pro-palestine où vous omettez les personnes musulmanes qui spécifiaient "qu'ils sont frères avant tout mais qu'ils demandent la Paix et l'arrêt des massacres" » : un mensonge de plus. J'ai assisté personnellement à deux défilés pro-Hamas dans les rues de Paris, le 10 et le 17 janvier, et j'y ai vu un ramassis de musulmans haineux, directement sortis du Moyen Age avec leurs djellabahs et leurs voiles, qui criaient « Mort aux Juifs ! », qui hurlaient leur haine raciste meurtrière, qui répandaient les pires clichés et délires antisémites puisés dans les "Protocoles des Sages de Sion" et dans la propagande nazie.
8) « je n'ai pas vu de personnes juives, ici en France s'indigner ou se révolter des morts de femmes et d'enfants palestiniens » : parce que les Juifs, attaqués par les terroristes nazis du Hamas depuis des années, devraient se révolter contre les morts d’Arabes de Gaza tués par le Hamas ? Difficile de pousser plus loin la perversion morale ! Avez-vous l'intention, une fois dans votre vie, de vous révolter contre les attaques systématiques perpétrées contre les civils israéliens par les barbares absolus que sont les terroristes islamonazis du Hamas ?
9) « on ne laisse pas la presse faire son boulot là bas » : l'Egypte, qui a une frontière avec Gaza, a elle aussi interdit l'entrée à Gaza des journalistes, car le Hamas menaçait de tuer les journalistes qui seraient entrés à Gaza !
10) « on ne nous dit pas combien de morts du côté Israël » : les chiffres sont disponibles, il suffit de se documenter ! Les 10.000 roquettes et missiles tirés depuis l'an 2000 par les terroristes islamonazis du Hamas sur Israël ont tué 28 civils israéliens, en ont mutilé à vie 120 (bras arrachés, jambes arrachées, paraplégies, etc.) et en ont blessé 2000. Rappelons de plus que ce sont en tout plus de 400 civils israéliens qui ont été tués depuis l'an 2000 par les terroristes islamonazis du Hamas, dont 100 enfants israéliens (le Hamas a commis de nombreux attentats dans les rues des villes israéliennes entre 2000 et 2006).
11) « on se plaît à critiquer l'islam mais personne ne pipe mot sur l'islam de l'Arabie Saoudite » : n'importe quoi. De nombreux livres ont été écrits pour dénoncer l'islam wahhabite de l'Arabie Saoudite, dont les livres de Laurent Murawiec, Steve Coll, Steven Emerson, etc. Mais une fois encore, vous parlez d'un sujet sans vous documenter !
Vous arrivez et vous permettez de me caricaturer en lisant quelques messages et de m'insulter ..anonymement ...derrière votre clavier ...pauvre type lâche coui.... mol..!
J'ai répondu de façon détaillée et précise et argumentée, avec de nombreux FAITS et CHIFFRES, à tes messages mensongers et haineusement anti-américains et anti-israéliens et anti-juifs.
Tu as réagi en déversant les insultes, planquée derrière ton clavier.
Lâcheté et nullité de la pensée.
Mais dis moi où tu es si tu veux et je vais venir te répondre et sortir du clavier ...dis moi
Tu inverses les faits mais je m'en fous, si j'avais tenu des propos antisémites le webmaster me l'aurait fait remarquer ...tu es arrivé et tu as insulté TOI aprés la moutarde a commencé à me monter ...bon je te laisse ; j'ecoute l'actu au karcher c'est plus intéressant que de me fatiguer avec un claviériste
POUR UNE PAIX JUSTE ET DURABLE
je suis un citoyen français, fier d'appartenir à cette grande nation, de Rousseau ,de Voltaire, de Montesquieu , de Zola et de Degaule, Mon commentaire constitue, un appel à la conscience des lecteurs et à leur intelligence humaine suite à l'article très partisan du 4 janvier 2009 et à la video de Mr Yves Roucaute SUR DAILYMOTION
J'ai prie la peine de lire le commentaire et la lumière de votre intervention video sur France 24....
Le titre de votre article et votre commentaire prend clairement partie dans le conflits israelo-palestinien, il sonne comme une suite logique de votre intervention télévisée sur la chaine24,
Permettez moi, en tant que citoyen de cette république et citoyen du monde de vous dire que
je suis indigné par cette ambivalence et cette instrumentalisation des valeurs humanistes tel que la paix, la démocratie, la civilisation,la liberté,,,
je vous cite :
« Il faut défendre la dignité humaine » En même moment : vous trouvez que les images sur les innocents civils morts sous les bombes d'une armée d'occupation , ne sont que pure propagande assimilable à la propagande nazie
je vous cite : « cela rappel les pires campagnes de propagande nazie face aux bombardements de Dresde ou de Berlin » Ne pensez vous pas en utilisant ce type de parallèle, que cela ôte toute objectivité à votre propos et le rend tout aussi assimilable à une « propagande dans le sens inverse »
Vous dites dans votre entretien video , Je vous cite: « la destruction de l'autre ne doit pas être un programme politique », Ignorez-vous que la surenchère militaire israélienne et les centaines de victimes civils palestiniens qu'elle provoque, est bel est bien inscrite dans le contexte de la compétition électorale et politique entre le likoud , Kadima et les travaillistes,. Cela ne vous interpelle-il pas? Est -il acceptable pour « l'humaniste » que vous êtes ?
Vous dites : « on a besoin d'une morale » Il me semble que la morale universelle que nous apprend les 3 religions monothéistes, c'est d'abord d'être bon, juste, de soutenir le faible à retrouver ses droits légitimes et reconnus, Or , où est la morale puisque vous reprenez à votre compte dans votre commentaire les thèses d'une seule partie, que vous relayez sa propagande , je vous cite :Cet Etat démocratique est menacé par le Hamas et n'est arrivé à aucun compromis avec cette organisation par la négociation.
Vous dites : « nous devons avoir une exigence d'humanité » De quelle humanité parlez vous, celle où le plus fort chasse le faible de son territoire,, l'affame pendant des mois par un blocus inique et enfin l'écrase et tue ses enfants et ce même lorsqu'il tentent de se réfugier au sein des derniers symboles de la légalité internationale ( les écoles de l'ONU)?
Vous dites « les islamistes transportent la haine,, » Que transportent les va t-en guerre de leur coté? Au lieux des slogans , ce sont des actes criminels d'élimination , d'extermination, de persécution et d' avilissement de toute un peuple sans appuis et sans soutien, D'ailleurs plus l' agression continue plus l' extrême droite améliore son score dans les sondages de ce grand Etat « démocratique » ,
Vous dites « On ne peut pas être pacifiste,,, on a besoin d'une morale armée,, pour installer un univers d'humanité,,» Iriez-vous jusqu'à justifier au nom de votre « curieuse humanité » que l'une des parties du conflit, puisse tuer des enfants, des innocents, des humanitaires de l'ONU et des journalistes et utiliser pour cela les armes sales interdits par les conventions internationales, ( dixit humain right watch)
Vous dites : « il y a des forces obscures qui travaillent, comme dans banlieues,,, » Ne pensez vous pas participer ainsi à la stigmatisation d'une communauté toute entière pour mieux l'exclure et la mettre à l'index comme certains l'ont fait pour la communauté juive à l'entre deux guerres , Que cela constitue une incitation intolérable à la haine communautaire entre les peuples,,,
Ne pensez vous pas à juste titre, que les « forces obscures » sont celles qui confisquent le droit des peuples à disposer de leur liberté, repoussent la paix aux calendes grecques, usurpent la vérité, instrumentalisent les valeurs, manipulent l'opinion publique, se contrefichent de la justice et de la légalité internationale ?
Vous dites : « Nous, les humanistes, nous devons protéger la veuve et l'orphelin, et les populations minoritaires qui sont écrasées,,,le tibet, les houtous,,,la birmanie,, Pourquoi, vous ne citez pas le peuple palestinien, Quelle est donc cette humanité à la carte, qui tantôt brandit l'humanisme, tantôt s'arrange du côté de l'illégalité et de la terreur par le silence passif, la complicité active voir l'encouragement?
Vous dites : « On a besoin d'une force hégémonique contre le multilatéralisme, » Permettez moi de vous donner mon opinion,
Si le monde a connue une paix relative, c'est grâce au multilatéralisme et à « l'équilibre de la terreur Est/Ouest, » même si cette paix n'est que relative car d'autres pays du tiers monde ont en fait les frais , Aujourd'hui, l'hégémonie d'un bloc, a montré tous les dangers réels que cela fait courir au monde libre et à l'humanité toute entière,
Enfin, je tiens à dire, que la guerre tel que vous semblez la légitimer dans votre discours , n'a jamais rien résolue, Que dans ce monde, il y a de vrais humanistes, au vrai sens du terme , des gens qui aspirent à une paix juste et durable au moyen orient, Qui veulent voir grandir tous les enfants du monde dans la paix et la prospérité. Ces gens , sont aussi bien des arabes que des juifs , des asiatiques, des chinois, des sud américains, des religieux , des laïques, une immense communauté humaine qui veut cohabiter en paix et en sécurité . Cette conscience universelle sera difficile à enterrer malgré toutes la brutalité et tous les machiavélismes . Le cours de l'histoire et, les « philosophes » le savent bien, fini bien par retrouver son cour naturel, Le cris de la justice finira par rompre la chape de silence et de maquillage qu'on veut faire de cette tragédie humaine qui dure depuis 1948. La paix se fait entre ennemies , et non entre amis, Les arabes et les Israelistes ont vecus en paix et vivent encore en harmonies dans plusieurs pays, au Maroc, en Syrie et même en Iran, alors il faut arrêter de souffler sur les braises . Seul, le dialogue, la reconnaissance mutuelle et les conc essions de part et d'autres ouvrirons ldes portesde la paix , regardez donc ce que pense Stephane Hessel ambassadeur et grand ami d'Etat Hebreu
http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=emission&id_rubrique=506
Le conflit est exploité ici en France, par les uns tantôt comme exutoire de leur honteuse attitude pendant la guerre, tantôt par pure pragmatisme, pour rentrer à l'académie française, pour obtenir peut être un portefeuille de quelque chose, ou encore pour conserver un titre de quelque chose ? Qui sait, à bon entendeurs,,,
Signé:
Hassan Mehrez
le 11 janvier 2008
16 ème jour des massacres à Gazza,
Mr Yves Roucaute, quand Mr . Sarkozy était maire de Neuilly-sur-Seine et avait libérer les enfants lors de la prise d'otage, fallait'il bombarder l'école parce qu'il y avait un dangereux criminelle a l'intérieur ???? Rien ne justifie la mort, Rien .
Ah, nous y voici : des menaces personnelles, maintenant.
Comportement typique des islamistes.
ben voyons ....quelle lacheté.... donne tes coordonnées c'est pas des menaces....tu as peur ?
Me traiter d'antisémite comme tu l'as fait et que tu crois de façon anonyme car que je sache tu as une adresse IP ...
au lieu de faire le lâche donne ton identité si tu as tant de gueule que ça ...
Tu as raison les lecteurs verront que je suis ce que tu veux mais que toi tu es un petit trouillard cagueux qui a tout dans la bouche et rien ailleurs !
qu'est ce qu'il y a patricia ? t'aimes pas qu'on ai pas tezs idées, désolé mais j'ai lu les coms du roidavid, ils sont réalistes contrarement au votres sur les "pov palos".
Vous par contre vous puez tout court, alors calmez vous sinon l'odeur va se propager.
ha lala ces pro pals, toujours en train de s'énerver dès qu'on les contredit, sans doute pour défendre une quelconque cause humaniste.
De quoi je me mêle ? et qui tu es pour me demander de me calmer....ça me fait doucement rigoler hahahaha
"et qui tu es pour me demander de me calmer."
oua ziva t'es qui toi ? Pff quand on voit ce niveau on comprend des choses.
D'ailleurs je peut te retourner la question, t'es qui toi, pour faire la leçon aux autres ?
zyva té keuf ?
@roi david,
Et sans aucune diabolisation de ma part, c'est un peu trop facile d'insulter les gens d'antisémites, mais bon, j'ai la conscience tranquille...
Concernant le communautarisme, il s'agirait des Loubavitch environ 10 000 en France, ce sont des juifs ultraorthodoxes qui suivent une pratique religieuse alimentaire et vestimentaire stricte (vêtements noir pour les hommes, tenues modestes pour les femmes qui se couvrent les cheveux). Vivant en communauté, ils refusent certaines formes de la vie moderne (mixité homme-femme, technologie, suprématie de l'Etat...) Grande importance à l'étude du Talmud (quitte à ne pas avoir d'actvité rémunérée, les hommes peuvent l'étudier toute leur vie grâce à l'entraide de la communauté)
Le Président Sarkozy a réaffirmé sa détermination à lutter contre l'antisémitisme «et contre l'islamophobie» en expliquant : «Les antisémites, les islamophobes, ils sont tous racistes et n'ont rien à faire sur le territoire de la République.»
"Les antisémites, les islamophobes, ils sont tous racistes et n'ont rien à faire sur le territoire de la République."
On pourrait aussi rajouter les anti français. Et ceux (ou plutot celles) qui se mettent a insulter et menacer derrière leur clavier tout ceux qui ne participent pas au grand boycott de l'entité sioniste.
Tiens celui ci est pas mal comme théme de reflexion :
http://oumma.com/Le-complexe-du-Goy-Ces-amis
Eh si t'as pas autre chose que la poubelle islamiste appellé oumma.com, retourne te coucher.
Pour ceux qui sont allé sur ce site, tirez la chasse avant de sortir et lavez vous les mains aprés utilisation.
Dis moi gros mariole, si tu allais directement faire ta bouche sur leur site ...je t'ai mis un texte de vincent Geisser certainement plus érudit que toi, vu ton registre de langage
Mon niveau de langage s'adapte a ton nivaeu d'intelligence, avec les coms que t'as posé fallait pas t'attendre a autre chose.
Arrete de victimiser et applique ton conseil à toi même, va sur un autre site si t'es trop associable pour rester ici.
Allez tchao ginette
mdr :-) oui en effet et sur l'ensemble des commentaires et articles de ce blog, ce sont les seuls auxquels tu as été capable de répondre, c'est tout dire ...tu n'as pas dû trop forcer pour t'adapter ; pour ce qui est d'aller sur un autre site,ce n'est pas à toi d'en décider. pour le reste, continue tes croisades virtuelles sur tes sites de croisés sur un beau cheval blanc et tape y bien ton petit postérieur pour te stimuler
Et biquette, sérieux arrete de t'immaginer des trucs, genre je fait des croisades "virtuelle", j'ai juste vu ton niveau et j'ai voulu rigoler un peu avec toi, suffit de voir comment tu répond sa fait rire tout le monde.
Et ensuite pour le :
"ce qui est d'aller sur un autre site,ce n'est pas à toi d'en décider"
Ben je te rappelles que c'est exactement ce que tu m'as dit de faire alors applique tes conseils à toi même va pauvre bique victimisée.
D'ailleurs tu vient de récidiver dans ton commentaire...putain j'en ai vu des cas mais toi ça devient himalayen ton niveau de connerie.
Mais bon je vais plus perdre mon temps avec toi vu que t'as même pas l'air de comprendre ce qui s'écrit, ce qui est normal de la part d'une islamiste refoulée qui vient essayer de palier à sa frustration en venant nous montrer ses étron, ou plutot ces crottes de biques.
Vieille bique ? si je suis déjà "vieille bique" tu dois avoir encore les couches culottes toi ou être au sein non ? ça doit être l'heure retourne vite à maman
C'est ça est toi va brouter au lieu de faire Mêêê, pauvre chèvre va!
hou ... mais c'est qu'il s'enerve..tu es tout ebouriffé .. regarde derrière toi tu es en train de perdre une plume en voulant donner des petits coups de bec :-)
Oui oui, c'est bien, continue a te croire importante, la pauvre femme, elle sue la haine derrière son clavier donc il faut bien qu'elle s'accroche à quelques truc pour pouvoir sortir sans avoir honte d'elle.
C'est bien , continue à t'imaginer des trucs, allez retourne coucher avec nasrallah
mdr :) c'est ton plumage d'été ou c'est encore le duvet ?
Alors on vient se faire les petits ongles pour apprendre à gratter les vers de terre ? et tu viens de mettre le bec dans la mer2 ?
je sue la haine ? pas du tout je suis pliée de rire et c'est toi qui me donne de l'importance à venir m'interpeller, ça te donne une occasion d'ecrire et de faire ton entrée sur ce blog, sois le bienvenu mais j'espère que tes coms seront un peu plus élaborés à l'avenir
Apparemment rien de nouveau chez patou, cette pauvre personne a un manque criant d'imagination.
D'ailleurs elle m'a amusé un moment mais là je commence à me lasser, je vais la laisser éructer ses insanités toute seule.
Sinon bravo à l'auteur de cet article qui est a la fois riche et succin, et bravo aussi à l'ensemble de la Droite Libre et tout particulièrement à Mr Kaci, son président, j'espère que l'UMP prendra en compte vos suggestions et vos idées à l'avenir.
Cordialement
ps:
Et excusez moi de m'être un peu "défoulé" sur votre blog, mais il faut dire qu'il est mal fréquenté depuis l'arrivée de patricia.
Depuis mon arrivée ? mdr encore .. et ça fait combien de temps que tu es là toi ? tu as perdu quelques petites plumes et tu ne t'en remets pas, ça va aller :-))je te comprends, tu es géné d'arriver sur un blog et d'entrer dans un tel langage de rat d'égout, mais c'est pas grave ..reprends toi et espérons qu'à l'avenir tu nous éclaires de tes lumières :))
Patricia comment peux tu t'adresser à un abruti pareil il s'agit de sphax pour ne pas le citer voilà le sioniste parfais dans toute sa haine lorsque l'on adhère pas à ses idées, celui qui se croit maître du monde plus pour très longtemps d'ailleurs car le monde finira bien par prendre conscience que le mal est là et à le cerner. Beaucoup on déjà bien compris même ils n'osent rien dire par peur. Et tu peux le dire effectivement le site est très mal fréquenté
Bonsoir Isis, contente de te lire..c'est le progrés spirituel, d'apprécier ce que le Créateur met sur ton chemin chaque jour, et lorsque tu arrives à trouver belle une mer2 tu as atteint l'excellence :-))
J'ai pensé un temps que c'etait notre ami disparu notyet qui s'etait travesti en sphax..mystère. Pour revenir au sujet, il me fait doucement rigoler à parler de haine, j'ai lu dernièrement les déclarations sur le Figaro des soldats israëliens, ils ne font pas dans la dentelle non plus lorsqu'ils parlent des palestiniens ..alors bon ...puis les commentaires que j'ai fait plus haut, il faut les resituer dans le contexte où le monde entier demandait de stopper les massacres à Gaza ....
Ajouter un commentaire




Idées libérales et conservatrices






La démagogie a des limites. Les faits sont sans appel. Le fait de diffuser des images d'enfants meutris, de mères de famille éplorées, de vieillards effrayés est proprement scandaleux. Cela rappelle les pires campagnes de propagande nazie face aux bombardements de Dresde ou de Berlin. Et cela ne peiut qu'alimenter la haine contre la première démocratie du moyen-Orient et l'antisémitisme.
Derniers commentaires
mardi 27/07/2010 à 14:59>
c'est la vérité même et il n'y a que la vérité qui blesse!!! la France do [...]
pour le pays et son peuple à propos de « Immigration de peuplement » : l’appel de14 députés UMP
mardi 27/07/2010 à 08:55>
Tout a fait d'accord, et si les autres parti ne font pas ça pour la france [...]
Randa Kassis à propos de Intolérable Tolérance ou l'instrumentalisation des valeurs démocratiques par ses ennemis
dimanche 25/07/2010 à 18:11>
Je partage la même idée "une aide individuelle et gratuite des moins favor [...]
alexandre à propos de Intolérable Tolérance ou l'instrumentalisation des valeurs démocratiques par ses ennemis
jeudi 22/07/2010 à 11:07>
Randa Kassis est courageuse, regardez la régulièrement sur France 24! elle [...]